Il est Administrateur du Géoportail des Infrastructures de la République Togolaise au sein du Togo Data Lab, une initiative portée par le Ministère de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD). À ce titre, il supervise la gestion quotidienne des données géospatiales, indispensables pour identifier les lacunes et les besoins en infrastructures et équipements sociaux de base — écoles, routes, accès à l’eau, électricité — à l’échelle locale au Togo.
Grâce aux données issues du Géoportail, il accompagne les décideurs dans l’élaboration de solutions éclairées, contribuant ainsi à une prise de décision alignée sur les besoins réels des communautés togolaises.
Passionné par les technologies de l’information géographique, l’innovation et le développement durable, il œuvre depuis plusieurs années à la promotion des données ouvertes et des logiciels géospatiaux libres, tant au Togo qu’à l’échelle africaine. Lauréat de la 3ᵉ édition des Togo Digital Awards, il s’attache à valoriser les données pour impulser une culture d’ouverture et d’innovation au service d’un développement local durable.
